Biographie Myster H, styliste lingerie homme HPlay
Créateur Français de la lingerie homme HPlay


Pour connaître la biographie du créateur de la lingerie homme HPlay, il va falloir jouer le jeu !!!

A ce stade, il est possible de dire que c’est un grand créateur français qui veut garder l’anonymat et qu’il se fait appeler Myster H. Bref, c’est le mystère le plus complet.

Myster H a une cinquantaine d’années, il est marié, il a des enfants… bref la vie !!!
Mais ce qui nous intéresse avant tout c’est l’esprit créatif de Myster H… et là, sur ce point, là, il veut bien tout dire. Bref, là, il cause.

Alors allons y !!! C’est quoi le truc de Myster H ?

D’abord, le fondamental, ce qui est l’un des ressorts de sa vie : Aimons donc, vivons donc, de l’heure fugitive hâtons nous, jouons, innovons !!! Merci monsieur Baudelaire !

Pour Myster H, le moteur de sa création fonctionne sur comment combiner la création de vêtements avec cette recherche du jeu et du je. Le jeu devant s’exprimer notamment dans des domaines comme celui de la séduction, du plaisir.

N’oublions pas que « jouer c’est expérimenter le hasard » (Novalis ) ou qu’il « faut jouer pour devenir sérieux » (Aristote).

C’est donc en recherchant à s’inscrire complètement dans cette approche que Myster H a créé la collection HPlay, sa collection exclusive, dédiée à cette approche combinant le vêtement et le je avec les jeux de la vie.

Cette collection de vêtements de dessous HPlay a comme caractéristiques essentielles de proposer :
1. des vêtements qui soient complices, qui fassent corps, qu’on aime
2. des vêtements plein de tendresse, de sensualité, de découvertes
3. des vêtements conçus pour être mis à nu
4. des vêtements faits pour le je, pour le jeu

L’objectif de cette collection est aussi de faire partager la HPlay attitude… c’est à dire acheter des vêtements conçus pour s'amuser, pour développer son imaginaire et surtout permettre de vivre plein de moments riches en émotion, en tendresse, en partage, en plaisir, bref, acheter des vêtements faits pour vivre très fort des moments de vie qui font vibrer.

Pour initier cette approche, Myster H a travaillé sur deux vêtements très intéressants par leur côté sous : le slip et le boxer. Avant de poursuivre, très vite, sur d’autres idées, plein d’autres idées. A suivre.

Pour conclure, retenons que le challenge de Myster H, voulu par Melle H, c'est, grâce à un business modéle très performant et à l'innovation constante sur tous ces produits, de devenir le numéro 1 mondial du sous vêtement masculin. HPlay, la lingerie masculine qui marque.

Une dernière touche HPlay. Pour les néophytes Myster H est au slip ce que Mister T est à l’agence tous risques.