Exclusif HPLAY ! Pour ouvrir votre sous-vêtement HOMME

TIRER LA "goupille" !

c'est le jeu, le play de HPLAY



N'ouvrez plus à l'ancienne votre sous-vêtement ! Mais à la mode HPLAY ! 

Avec HPLAY, vous avez l'ouverture "it's so Chic" Exclusive qui fait la Révolution

C'est le secret HPLAY, le plus protégé !
HPLAY, la Création, l'Innovation.
Quand ouvrir son sous-vêtement homme devient un jeu

Avec votre sous-vêtement HPLAY, découvrez le système HPLAY, et jouez avec ! 

Découvrez la pause pipi anti tortillonite avec le système HPLAY. HPLAY a inventé un système astucieux qui permet de descendre et de remonter la partie avant de votre sous vêtement Homme. C'est Le systéme d'ouverture le plus rapide et confortable au monde.  Pas besoin de se tortilloner ! C'est une innovation signée HPlay, qui fait la révolution. Elle est protégée par un brevet européen. Soyez addict du système exclusif HPLAY. L'essayer, c'est l'adopter !

J'ouvre la braguette du pantalon.    Je tire la langue HPlay vers le bas pour ouvrir le WinBox.    La braguette et le WinBox étant ouverts, je peux passer à la suite...    Je rentre la langue HPlay et referme la braguette.


L'ouverture Facile et Simple et Elégante...

Comment jouer avec le système HPLAY : Vous ouvrez la braguette. Vous attrapez avec le pouce et l'index la goupille HPLAY. Vous tirez la "goupille" HPLAY vers le bas. La partie avant de votre sous-vêtement descend. C'est la pause pipi. Après, vous remontez la "goupille". Vous remettez ainsi l'élastique de ceinture du sous-vêtement bien à sa place. Vous refermez la braguette. Et le tour est joué. HPLAY fait la différence. HPLAY, le système d'ouverture le plus rapide et confortable au monde.




le
Système HPLAY
Il fait la
révolution

brevet européen de HPLAY


Le jeu : Il faut tirer la "langue"

Cette pièce brodée produit
un bel effet calandre




(FR) Sous-vêtement masculin muni d'une ceinture élastique tel que slip, boxer, boxer-short, shorty, tanga, caleçon, string, maillot de bain non pourvu d'ouverture, caractérisé en ce qu'il comporte une pièce supplémentaire formant patte de préhension, positionnée sur Ia partie avant supérieure et centrale du sous-vêtement, constituée d'une partie basse flottante et solidarisée par sa partie haute au sous-vêtement en étant fixée sur l'élastique de Ia ceinture dudit sous-vêtement, ce qui permet d'ouvrir facilement ce sous vêtement en saisissant manuellement puis en tirant vers Ie bas ledit élément au travers de Ia braguette ouverte d'un pantalon porté au-dessus dudit sous-vêtement.