Comment localiser un iPhone depuis Android simplement

Il y a peu de méthodes pour localiser un iPhone avec un smartphone Android, et pourtant beaucoup de parents en ont besoin quand leurs enfants utilisent des téléphones de chez Apple sans se laisser contrôler. Si vous êtes dans une situation semblable, cet article vous apprend comment localiser un iPhone gratuitement ou presque !

Localiser un iPhone depuis Android avec eyeZy

EyeZy est un logiciel d'espionnage très populaire sur le marché des applications de ce genre. Les utilisateurs de eyeZy en sont satisfaits et recommandent ses excellents services.

Pour localiser l'iphone de quelqu'un depuis Android avec eyeZy, il faut garder à l'esprit deux principales choses :

  1. eyeZy est une application qu'on peut utiliser sans l'installer sur l'iPhone de la personne qu'on veut localiser, ce qui rend le processus relativement facile. Cela s'appelle "espionner sans débridage d'iOS" (qu'on verra par la suite) et c'est une méthode très sécurisée. Néanmoins, il est indispensable d'avoir les identifiants iCloud de la personne ciblée.
  2. eyeZy n'offre aucun service gratuitement, mais avec un abonnement à un prix raisonnable, vous aurez à votre disposition un large nombre de fonctionnalités.

Selon le type d'abonnement eyeZy dont vous disposez, voici ce que vous allez découvrir sur l'iPhone de la personne cible :

  • La localisation GPS, vous pouvez donc localiser un iPhone avec un Samsung ;
  • Les contacts et les messages échangés avec eux ;
  • L'activité sur les différents réseaux sociaux ;
  • Un enregistreur de frappe ou keylogger pour voir les mots de passe de la personne ;
  • L'historique des requêtes sur Google et les sites visités ;
  • Vous pouvez même configurer des mots-clés pour repérer les messages suspects.

Eyezy logiciel d'espionnage

Qu'est-ce que le jailbreak ?

Ce qui est communément appelé jailbreak, signifie littéralement "libérer de la prison" l'appareil de son système. La cible première du jailbreak est l'iPhone, on dit alors le débridage d'iOS. Il s'agit de prendre contrôle sur l'iPhone en enfreignant les règles d'Apple et télécharger des applications qui ne sont pas sur l'App Store.

Parmi ces applications, il peut y avoir des applications d'espionnage. Mais le problème avec le débridage d'iOS est qu'il est tout simplement interdit par Apple. C'est une violation directe des règles imposées sur l'iPhone par ses fabricants.

Par conséquent, on peut bien partager une position d'un iPhone avec le jailbreak, mais ça va créer des graves failles dans le système de sécurité de l'appareil. Cela empêchera de le mettre à jour par la suite puisqu'il est systématiquement éliminé du système d'Apple.

C'est bien pour ces raisons qu'il vaut mieux ne pas tenter de débrider iOS, et utiliser des applications d'espionnage sans jailbreak tel que eyeZy.

Logiciel espion iPhone sans Jailbreak

Comment installer eyeZy sur Android ?

Avant de commencer le processus d'installation de eyeZy sur Android pour localiser l'iPhone avec Android, vous aurez besoin d'effectuer ces étapes sur votre téléphone :

  • Permettre les sources d'applications inconnues à Android pour pouvoir télécharger eyeZy ;
  • Désactiver Play Protect pour que le processus de l'installation de l'application eyeZy se fasse correctement ;
  • Acheter la licence de eyeZy et sélectionner le type d'appareil à surveiller ;
  • Recevoir l'email de eyeZy qui vous montrera comment finir l'installation.

Sur l'iPhone que vous souhaitez localiser, allez sur Safari et insérez le lien que eyeZy vous a envoyé puis cliquez sur télécharger. Une application "Update Service" va s'afficher, cliquez sur Suivant et Installer.

Enfin, entrez sur eyeZy à partir d'iPhone et suivez les instructions.

Malheureusement, l'application eyeZy ne peut être installée sur l'iPhone de votre cible à distance, il faut que vous l'ayez en main pour ce faire. Mais, ne vous inquiétez pas, car c'est juste une affaire de 6 à 8 minutes.

Conclusion

Comme nous vous l'avons montré dans cet article, localiser un iPhone avec un Samsung n'est pas impossible. La méthode qui nous semble la plus adaptée et la plus sûre est d'installer eyeZy, il faut juste avoir l'iPhone en main. À vous de jouer !

Laisser un commentaire