L’art de bien porter le streetwear Japonais

En règle générale, le streetwear japonais peut être décrit comme une tendance sous-culturelle qui a évolué pour devenir ce qu'elle est aujourd'hui. À ce jour, les jeunes garçons et filles japonais portent ces vêtements et peuvent être vus dans certains quartiers urbains. Même les non-japonais profitent de la tendance.

Le streetwear japonais se caractérise généralement par plusieurs couleurs et styles extrêmes. Par exemple, il présente souvent des couleurs néons ou monochromes vives, des styles skinny ou amples, des designs courts ou longs, etc.

De plus, le streetwear japonais trouve un moyen de raviver les tendances de la mode qui se sont estompées ou d'introduire de nouvelles tendances époustouflantes. Si vous souhaitez rejoindre la tendance, voici certaines combinaisons courantes que vous pouvez essayer.

Pantalons et shorts : les musts have des streetwear Japonais

Fini le temps où les pantalons et les shorts n'étaient faits que comme des jeans ou des vêtements habillés. De nos jours, le streetwear japonais a créé une niche pour s'adapter au style de vie de tous ceux qui se livrent. Toujours pionniers, les amateurs de cette mode peuvent choisir parmi une variété de pantalons et de shorts, y compris camo, techwear, etc.

Les choix les plus populaires parmi les amateurs de streetwear japonais sont les pantalons taille haute, les pantalons et shorts traditionnels, cargo et techwear, etc.

En matière de chaussures, le streetwear japonais place la barre plus haut en matière d'originalité. Toutes les chaussures portées par les amateurs de ce style ont des designs distincts et uniques qui reflètent cette touche subtile et le respect de la culture. Les amateurs de ce look peuvent choisir parmi une collection de chaussures comprenant des baskets, des chaussures en caoutchouc durables, des chaussures techwear, etc.

Le plus souvent, les personnes qui veulent faire une déclaration de mode optent pour des chaussures aux designs sophistiqués et compliqués. D'autres optent généralement pour des chaussures plus simples et plus légères, notamment en raison de leur amplitude de mouvement.

T-shirts et sweats à capuche

Qu'il fasse froid ou chaud, ce style vestimentaire s'adapte à toutes les saisons. Les tissus sont faits pour s'adapter aux personnes dans différents domaines de travail. Par exemple, les vêtements streetwear japonais sont faits de coton, de matières légères, de doublures imperméables et isolantes, etc.

Généralement, les choix les plus courants des amateurs de streetwear japonais sont des t-shirts et des sweats à capuche aux couleurs néon, noir ou gris. La plupart du temps, ils associent leurs choix audacieux à un maquillage et à des coiffures tout aussi forts / accentués.

Ce qui rend le streetwear japonais unique, c'est son inclusion de personnes de différents horizons, tout en conservant certains aspects culturels. C'est ce qui le rend attrayant pour de nombreux types de personnes.

Des robes streetwear

En ce qui concerne les robes, le streetwear japonais présente souvent des designs rétro ou modernes imprégnés de morceaux de culture. Un exemple est le look "Lolita" ou "Gothic Lolita".

Le Lolita combine des designs et des accessoires de l'ère élisabéthaine et des éléments traditionnels modernes. La Lolita comprend un jupon, des garnitures en dentelle, des bas, des nœuds, des sacs à main assortis, etc. La "Gothic Lolita", cependant, est entièrement noire, avec des ornements morbides ou effrayants.

Un autre look très apprécié est le look "Uniforme". Il s'agit de jupes ou de salopettes courtes et plissées, associées à des hauts blancs unis, généralement blancs.

Crédit photo : championhoodie.com

Laisser un commentaire